UPA Saguenay-Lac-St-Jean UPA Saguenay-Lac-St-Jean

Nouvelles

Catégorie : , Écrit le : 23.07.2019

Le service de travailleur de rang enfin disponible dans la région!

Après beaucoup de travail on peut enfin crier victoire! La région a enfin sa travailleuse de rang, Mme Sandra Allaire!!!

Son mandat : être présente pour les producteurs agricoles directement dans leur milieu et les accompagner afin de chercher avec eux des solutions aux épisodes de stress et autre déséquilibre de la vie.
Née dans une ferme au Saguenay, elle connait bien les problématiques et la charge de travail que représente la production agricole. Mère de quatre enfants et détentrice d’un baccalauréat en intervention sociale, elle travaille également comme éducatrice à la Maison d’Hébergement Le Séjour.

N’hésitez pas à communiquer avec Mme Allaire si vous sentez que vous êtes sur une pente glissante ou si vous avez simplement besoin de ventiler. Le service est offert aux producteurs et productrices agricoles, ainsi qu’aux membres de leur famille.

➡️450 768-6995, [email protected]

N’oubliez pas que vous avez également accès au programme d’aide pour les agriculteurs (PAPA), offert à vous et votre famille, qui peut vous aider à résoudre des préoccupations en matière de travail, de santé ou de vie. N’hésitez pas à vous en servir! 1 800 361-2433

Pour plus de détails, consulter la brochure : BROCHURE_PAPA_2019